Les inscriptions au challenge Petit Bac 2023 sont ouvertes à compter d’aujourd’hui jusqu’au 1er février 2023! Cliquez sur le logo ci-dessous pour tout savoir!

Voici donc la liste des participants avec le lien vers leur blog quand ils en ont un, ainsi que pour certains, le lien vers leurs idées de lectures pour le challenge! N’hésitez pas à aller y piocher de l’inspiration!

Je suis la première participante car ma première motivation pour organiser ce challenge c’est que j’aime y jouer!

1 enna (IDÉES DE TITRES)
2 GASPARA
3 INGANNMIc
4 ToursEtCulture
5 Jostein
6 MANIKa
7 sylvie
8 MAMABOokine
9 SHARON
10 ANGESELPHIE
11 SIBYLLINE
12 Aproposdelivres
13 Doudou Matous
14 JOELLE
15 PATIVORE
16 Mapero
17 Dervlaoshaugnassy
18 JOJOENHERBE
19 Christelle
20 sandrion
21 BLANDINE
22 WAKANDA (Idees de titres)
23 Michel Quedeverbes
24 Nanouludo
25 Estellecalim

18 commentaires sur « Challenge Petit Bac 2023 : les participants! »

  1. Bonjour Enna, je m’inscris à nouveau cette année. Ton challenge m’incite toujours à aller vers des lectures vers lesquelles je ne serais pas aller ! Merci

    J’aime

  2. Je vais passer mon tour en 2023. Certes j’ai des titres pour tes catégories mais je me sens moins inspirée et je serai un peu plus libre pour d’autres projets. J’espère que tu ne m’en veux pas. Si cela me manque trop, je reviendrai en 2024 😉

    J’aime

  3. J’ai découvert ce blog et ce challenge via le blog Jostein. J’aimerais bien tenter l’expérience avec vous. Puis-je m’inscrire ?

    J’aime

    1. Bienvenue ici! Ravie de t’accueillir pour le challenge Petit Bac 2023! Si tu as la moindre question, n’hésite pas! Peux-tu juste me dire si tu as un blog ou un support pour poster tes avis de lecture ou si tu vas les envoyer en commentaires ici? Bonne partie!

      J’aime

Laisser un commentaire