Où va le blog cette semaine?

Je suis comme les petits enfants, je supporte mal le changement d’horaire et je suis très fatiguée! J’espère me reposer ce weekend et avancer dans ma lecture (que j’apprécie d’ailleurs, je suis peut-être sortie de ma panne!)

Quel est le programme de la semaine?

Demain, lundi 8 avril, ce sera mon billet mensuel « 15 photos pour 15 ans de blog » ainsi qu’une recette de tarte aux pommes de terre et roquefort. Et je demanderai aussi votre aide pour le tirage au sort du Book Jar.

Mercredi 10 avril, pour le rendez-vous de la BD du mercredi, vous pourrez lire mon avis sur « Il est où le patron? Chroniques de paysannes ».

Jeudi 11 avril, il y aura le tirage au sort du Book Jar.

Vendredi 12 avril, j’espère pouvoir vous parler de « Transcription », ma lecture en cours (sinon j’inverserai avec le billet suivant!).

Et enfin, dimanche 14 avril, je vous présenterai le roman audio « Perspective(s) (mais ce billet n’est pas encore écrit!)

En ce moment, avec les yeux, je lis « Transcription » de Kate Atkinson (en anglais) et avec les oreilles, j’audiolis « Traverser la nuit » d’Hervé Le Corre lu (par Ariane Brousse) (pour le Prix Audiolib)

Ma prochaine lecture papier sera « Les dernières volontés de Heather McFerguson » de Sylvie Wojcik et ma prochaine lecture audio sera « Les Yeux de Mona » de Thomas Schlesser (lu par François Cognard) (pour le Prix Audiolib).

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures à tous! A bientôt!