Que faisions nous le mardi 12/12 à 00h12 et/ou à 12h12?

  

Le 12/12 nous avons été 10 à prendre 10 photos -au même moment ou presque- de ce que nous étions en train de faire.

J’ai transmis ces photos à  Steff  qui en a fait cette mosaïque! Merci à elle et merci à tous les participants!

A 12H12 : 0  PHOTOS

Personnellement, je dormais!

Steff 

A 12H12 : 10 PHOTOS

Personnellement, j’étais à la cantine et j’allais manger un osso bucco.

Steff  mangeait un tacos avec son loulou

Aifelle  profitait d’un rayon de soleil pour aérer sa chambre

Didingc reprenait le cheval en douceur : elle longeait Un Amour dans le manège.

Sandrion  travaillait pendant qu’un de ses élèves préparait sa présentation orale au fond de la salle de classe

Loula était en train de faire ses guirlandes en papier journal pour son sapin de livres

Rachel était sur son ordi

Wakanda attendait le tramway pour aller à un rendez-vous

Mare tea ne s’occupait de son petit fils Marceau

Nath sortait du boulot et profitait de la pause déjeuner pour aller continuer les courses de noël

 

Merci à tous les participants!

Le prochain rendez-vous sera  :

 LUNDI 1/01 À  01H01 (dans la nuit de dimanche à lundi!) ET/OU À 13H01 !

Parlez en autour de vous 😉

Un rappel  la veille au soir et le jour même pour éviter d’oublier 😉

J’espère que nous serons nombreux à jouer!