Bilan de mes lectures de décembre 2019

En décembre, j’ai lu :

La guerre de Catherine

Peau de mille bêtes

Le dompteur de lions

Ada et Rosie Mauvais esprit de famille

Les filles du Nord

Amelia

Reste avec moi

Un putain de salopard -Isabel-

Point cardinal

Par Amour

L’autre qu’on adorait

Ghost

Bergères Guerrières T3

*

J’ai abandonné :

Au petit bonheur la chance

C’est la 2eme fois que je tente un roman de cette autrice en audio et la 2e fois que j’abandonne.. Cette fois, l’intérêt du roman était que le personnage principal et sa grand-mère vivent dans mon quartier mais franchement, j’ai trouvé ça assez mauvais et j’ai décidé de ne plus lire cette autrice… Désolée pour ceux qui adorent, mais je me suis beaucoup ennuyée et j’ai trouvé que tout sonnait faux …

*

13 lectures : 5 BD, 0 album jeunesse, 2 romans jeunesse, 6 romans, 0 document, 0 recueil de nouvelles/poésie, 0 nouvelle (dont 3 livres audio, 1 , 1 livre en anglais, 5 livres de ma PAL (je compte les abandons de ma PAL car ils l’ont quand même quittée!) (et 0 de ma PAL Agatha Christie = –56), 0 sur liseuse

4 commentaires sur « Bilan de mes lectures de décembre 2019 »

  1. Quoi ?! Tu snobes « l’auteure préférée des Français » ??!!! 😀
    Je ne sais pas où ils sont allés chercher leurs sources pour affirmer ça, mais moi, c’est bien la 1e fois que j’entends son nom…

    J’aime

    1. Ah ah ! Je ne la snobe pas vu que j’ai tentée deux fois… Malheureusement quand deux fois ça te tombe des mains (en l’occurrence, des oreilles… Et pourtant, souvent je suis plus tolérante en audio…)… Elle est très vendue, ses couvertures sont reconnaissables, c’est léger, tu sais « parfait pour la plage »… Mais je ne dois pas être la cible 😊

      J’aime

Laisser un commentaire