J’ai  reçu ce livre audio dans le cadre du Prix Audiolib mais je l’avais lu en septembre de cette année et j’avais eu un coup de coeur alors je ne l’ai pas relu entièrement en audio, juste assez pour me donner une idée de la manière dont il était lu.

J’ai dû en relire un tiers et je dois dire que j’ai beaucoup aimé la manière dont la lectrice le lisait et j’ai aimé ce qu’elle apportait au personnage. Cependant, j’ai commencé cette relecture au moment où on commençait à parler du coronavirus et étant donné le sujet du roman, je me suis dit que c’était un peu anxiogène à cette période et en toute sincérité, même si j’ai adoré cette histoire et que la version audio est bonne, je ne vous la conseille pas forcément maintenant (encore que… Bastien me disait l’autre jour que le film le plus populaire de Netflix était « Pandémie », il y a peut-être des gens qui aiment regarder ou lire des choses qui rappellent le quotidien un peu effrayant?)

Pour ne pas me répéter je vous invite à aller lire mon billet sur l’histoire en un clic vous saurez pourquoi j’ai tant aimé! (Cliquez sur la couverture)

 Chez Sylire

10 commentaires sur « Dans la forêt : Jean Hegland (lu par Maïa Baran) »

  1. Je n’ai pas lu ce livre mais « La Peste écarlate » de Jack London et je lorgne sur Camus, Giono et Gabriel Garcia Marquez (même si je doute d’avoir le temps de les lire avant la fin du confinement). Je comprends cependant que ça puisse faire l’effet inverse.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s