Une semaine de vacances et non seulement je n’ai pas beaucoup lu car c’est moi qui ai conduit mais en plus j’ai abandonné deux lectures à la suite… j’espère me rattraper la 2e semaine de vacances!

Quel est le programme de la semaine?

Dimanche 28 avril, ce sera mon billet sur le tome 2 de la BD « Céleste, Il est temps monsieur Proust ».

Mardi 30 avril, je vous parlerai du roman audio « Les yeux de Mona » pour une LC avec Jojoenherbe et pour le prix Audiolib.

Mercredi 1e mai, ce sera le bilan de mes lectures d’avril.

Jeudi 2 mai, il y aura le billet « Oyez! Oyez! »

Samedi 4 mai, je vous donnerai mon avis sur le roman jeunesse « L’aube est bleue sur Mars ». Il y aura aussi le rappel J-1 pour la photo du 5/5 à 5h05 et/ou 17h05.

Et enfin, dimanche 5 mai, il y aura le rappel Jour J pour la photo du 5/5 à 5h05 et/ou 17h05 et ma contribution au jeu!

En ce moment, avec les yeux, je lis « L’aube est bleu sur Mars » de Florence Hinckel, avec Bastien, je lis « Sherlock Holmes les 6 napoléons suivi de 3 récits » de Arthur Conan Doyle et avec les oreilles, j’audiolis « La Louisiane » de Julia Malye (lu par Valérie Muzzi) (pour le Prix Audiolib).

Mes prochaines lectures papier seront des BD empruntées à la médiathèque « L’Ile du Crâne » d’après Anthony Horowitz de Maxe L’Hermenier et Clément Lefèvre, « ABC contre Poirot » d’après Agatha Christie de Brémaud et Zanon, « Serge et Beate Klarsfeld, un combat contre l’oubli » de Pascal Bresson et Sylvain Dorange et ma prochaine lecture audio sera « Peindre la pluie en couleurs » d’Aurélie Tramier (lu par Sophie Frison et Quentin Minon) (pour le Prix Audiolib).

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures à tous! A bientôt!

7 commentaires sur « Où va le blog cette semaine? »

Laisser un commentaire