Qu’est ce que je faisais le samedi 5/05 à 05h05 et/ou à 17h05??

LE  5/05 À 05H05  : 

Je dormais (heureusement!)

LE 5/05 À 17H05  :

J’ai quelques minutes de retard au moment où je prends cette photo. Je me baladais avec ma copine Carole que je connais depuis la 6ème! Nous nous baladions avec nos familles respectives après avoir mangé dehors dans leur jardin. Super après-midi entre amis!

Si vous avez joué, envoyez moi votre photo dès que possible en racontant ce que vous faisiez (pensez aussi à me donner votre pseudo et l’adresse de votre blog si vous en avez un pour le recap’, précisez aussi à quel moment de la journée c’était, matin ou soir) à cette adresse :

 ENNALIT@GMAIL.COM
On se donne au plus tard le 9 mai  pour qu’on puisse mettre la mosaïque en ligne le 11!

A bientôt!

La photo du 5/05 à 17h05 (trop tard pour 5h05 !)

Nous sommes  le samedi 5/05 :  n’oubliez pas de prendre la photo à 17h05 (trop tard pour 5h05 !)

Il suffit de mettre une alarme sur son téléphone, un réveil dans la maison, un post-it en évidence, en parler autour de vous et de tous prendre une photo en même temps!

Et pensez à m’envoyer votre photo à ennalit@gmail.com en racontant ce que vous faisiez (pensez aussi à me donner votre pseudo et si vous avez un blog pour le recap’, précisez aussi à quel moment de la journée c’était, nuit ou jour), dans les 2 ou 3 jours qui suivent maximum. Je les envoie à Steff qui concocte une mosaïque et on vous met ça en ligne très vite!

A tout à l’heure pour ma/mes photos, si j’ai le temps de les mettre en ligne ce soir, sinon ça sera demain!