Bilan de mes lectures de novembre 2020

En novembre, j’ai lu :

Supers T 3

Merci pour les souvenirs

L’ombre de la baleine

La lionne : un portrait de Karen Blixen

La brigade des cauchemars -Sarah-

L’homme de Lewis

Lac-Mégantic La dernière nuit

La brigade des cauchemars -Nicolas-

Victime 2117

La brigade des cauchemars -Mélissande-

Brouillages

Le cri du homard

Les grandes vies : Maya Angelou

Dans la forêt

Supers T 4

Là où chantent les écrevisses

J’ai abandonné :

The torment of others (La souffrance des autres) de Val McDermid (je n’arrivais pas à avoir envie de le lire)

*

17 lectures : 9 BD, 0 album jeunesse, 1 roman jeunesse, 6 romans, 1 document, 1 recueil de nouvelles/poésie/théâtre, 0 nouvelle (dont 3 livres audio, 2, 2 livres en anglais, 4 livres de ma PAL (je compte les abandons de ma PAL car ils l’ont quand même quittée!) (et 2 de ma PAL Agatha Christie = –58), 0 sur liseuse

8 commentaires sur « Bilan de mes lectures de novembre 2020 »

Laisser un commentaire