Ce petit documentaire très joliment illustré est une sorte de guide touristique pour visiter les lieux en Angleterre ayant un lien avec Jane Austen. Les maisons, les villes et villages mais aussi un peu de biographie.

C’est le travail de passionnées de l’autrice qui font voyager le lecteur et le potentiel visiteur dans les pas de Jane Austen.

Si j’ai aimé les livres de Jane Austen que j’ai lu, je ne suis pour autant pas une fan de l’autrice en tant que personne mais que vous aimiez la femme, l’autrice ou son univers (par les livres ou les films) ce petit documentaire est pour vous ou à offrir à vos ami(e)s fans de Jane Austen!

En tout cas il est parfait pour le mois anglais!

chez Lou et Titine

10 commentaires sur « Dans les pas de Jane, Promenades dans l’Angleterre de Jane Austen : Nicole Jacobsen, Devynn Dayton et Lexi K. Nilson »

  1. Super intéressant. Je n’ai pas eu l’occasion de le feuilleter. Merci pour tes photos. ça me donne encore plus envie de l’acheter.

    J’aime

Laisser un commentaire