Pause…I’m off to London!

A l’heure où vous lirez ces lignes je serai déjà en route pour l’Angleterre (point de rendez-vous à 5h… du matin!) avec 3 gentils collègues et 52 terribles gentils (espérons-le) élèves de 4ème et 3ème.

Comme je le dis à chaque fois, je ne suis pas en vacances, même si j’apprécie beaucoup les relations que l’ont a avec les élèves à cette occasion, que j’aime beaucoup les collègues qui viennent avec moi (dont Mrs B ma twin!) et que j’adore Londres, ça va aussi être fatiguant et stressant (et particulièrement fatigant car je me remets tout juste de la grippe.)

Je pars avec une petite liste de shopping (hum hum… j’ai une « petite » LAL en anglais… comptez sur moi pour vous en parler au retour!… Ma PAL va prendre un coup comme à chaque fois… 🙂

Je mets le blog en pause, même (si j’ai vérifié) on a le wifi dans la famille d’accueil et on aura aussi un ordinateur mais je ne compte pas traîner sur internet (trop de choses à faire!!)

A bientôt!

Je vous laisse avec un billet « Carnets de blog » et quelques poèmes pour le printemps des poètes.

Je reviens le 16 mars avec un bilet audio « Soie » et une Ecoute Commune de « On ne voyait que le bonheur » avec Sophie/ Vicim.

A bientôt : bonnes lectures (de mon côté, pas sure que je lise beaucoup!)