Que faisions nous le mercredi 12/12 à 00h12 et/ou à 12h12?

Le 12/12 nous avons été 9 à prendre 12 photos -au même moment ou presque- de ce que nous étions en train de faire.

J’ai envoyé les photos à Steff qui a fait les mosaïques  :

A 00h12 : 3 PHOTOS

  1. Personnellement, je dormais mais 00h00, j’ai quand même pris une photo du livre sur lequel je m’étais endormie dans mon lit, juste avant d’éteindre 😉
  2. Steff lisait …. incapable de décrocher de ce livre!
  3. Rachel attendait l’heure en lisant : à 00h15 elle avait les lumières éteintes!

A 12H12 : 9 PHOTOS

  1. Personnellement, je m’apprêtais à vider le lave vaisselle.
  2. Steff admirait sa jolie jacinthe qui fleurit sous un beau ciel bleu.
  3. Céline était en train de ranger son tricot pour aller préparer à manger.
  4. Aifelle s’accordait une petite détente avec la BD « Magasin général » avant de passer aux choses sérieuses (le repas)!
  5. Wakanda était à son travail et elle admirait leur décoration de noël pendant que les enfants s’endormaient .
  6. Sandrion venait de rentrer à la maison après le travail,elle était frigorifiée et heureusement il y avait un bon feu dans la maison !
  7. Marion travaillait sur la plateau de la série « Chilling adventures of Sabrina ». Il pleuvait fort! Elle voulait aller dans la petite tente noire qu’on voit au fond chercher des parapluies et des couvertures pour les figurants dont elle s’occupait, mais elle était « coincée » par l’équipe des effets spéciaux qui s’occupait de faire de la fumée!
  8. Rachel se préparait à manger… Elle allait être seule donc c’est souvent une sorte de pique-nique avec des restants du frigo.
  9. Mare tea ne était à la piscine.

Merci à tous les participants! 

Le prochain rendez-vous sera  :

Mardi 01/01 à 01h01 (la nuit du 31/12 😉 ) et/ou à 13h01!