Concours avec Lire dans le Noir pour gagner des livres audio!

A l’occasion du Prix Lire dans le Noir, Lire dans le Noir vous propose de gagner des livres audio chez moi!

 

Pour jouer, c’est tout simple, il suffit de trouver les réponses aux 3 questions suivantes (en cherchant sur le site Lire dans le Noir, vous trouverez les réponses, j’dis ça, j’dis rien, hein 😉

Quel est le lauréat de la catégorie « Fiction / Nouveautés » ? 

Quel est le parrain du prix 2013 ?

En l’honneur de qui a été créé l’association Lire dans le noir ?

Il y a 10 livres audio publiés par l’association Lire dans le noir à gagner ici. Vous pourrez gagner Enregistrements pirates de Philippe Delerm ou Le Dictateur et le hamac de Daniel Pennac ou  Histoires d’amours de Arnaud Cathrine ou Le Roman des Jardins de Alexandre Jardin

Si vous avez les réponses, envoyez-les moi à ennalit@gmail.com d’ici le 14 décembre. Je ferai un tirage au sort dimanche avec la main innocente de Bastien et vous receverez votre lot directement par Lire dans le Noir!

Bonne chance!

Et j’en profite pour vous inviter à écouter cette émission de Europe 1 où on parle beaucoup de la voix, livres audio et autres!  Laurent Gaudé et Irène Jacob sont invités et ils parlent du Prix Lire dans le Noir! C’est très intéressant! 

7 commentaires sur « Concours avec Lire dans le Noir pour gagner des livres audio! »

  1. Coucou Enna,
    Est-ce que tu crois que je peux jouer puisque je suis au Québec ? Parfois, c’est réservé à la France… Je croise les doigts pour que la réponse soit positive.

    J’aime

Laisser un commentaire