Au début du mois, je vous proposais de gagner 3 versions audio du roman tellement parfait pour le mois anglais!

Il suffisait de me dire dans les commentaires que vous vous vouliez participer et aimer la page Facebook de Lizzie ou la page Instagram de Lizzie.

J’ai mis Bastien au travail juste avant qu’il ne se brosse les dents pour dormir et il a tiré au sort trois noms :

Bravo à Agnès, Marion et Rachel!

Je vous envoie le code pour télécharger votre fichier audio et je vous souhaite une très bonne écoute! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!

Merci aux éditions pour ce concours!

5 commentaires sur « Tirage au sort du concours pour gagner La fabrique de poupées d’Elizabeth MacNeal (lu par Thierry Janssen) en audio! »

  1. ooohhh trop trop bien….ooohhhh j’ai gagne…merci bastien…merci a toi…merci a Lizzie…j’ai l’impression de recevoir un Oscar…yessssss….;)

    J’aime

  2. J’ai terminé mon audio lecture hier soir et c’était vraiment excellent. Merci encore! Je pensais à ma lecture durant la journée et j’avais hâte de retrouver les personnages le soir. Le fait que l’histoire se déroule au moment de l’expo universelle m’a aussi beaucoup plu. Je pense d’ailleurs faire un billet regroupant les livres qui en ont une comme toile de fond. Par contre, j’ai trouvé que la deuxième partie était vraiment glauque; mais bon, je suis une petite âme sensible! 🙂
    Passe une belle semaine.

    J’aime

Laisser un commentaire