Décembre Nordique 2019

Au mois de décembre, sur le blog, à part pour une ou deux lectures, je vais suivre le rendez-vous de  chez Cryssilda qui nous fait voyager dans les pays Nordiques!

Voici mon programme  :

Le 4 décembre : « La vierge froide et autres racontars » de Hervé Tanquerelle, Gwen de Bonneval et Jørn Riel (BD) pour le Danemark.

Le 6 décembre : « La terre des mensonges » (Lu par Ludmila Ruoso) T1 (audio) et « La ferme des Neshov » (T2 ) de Anne B. Ragde pour la Norvège

Le 10 décembre : « Une histoire des abeilles » de Maja Lunde (lu par Caroline Tillette, Vincent Ropion, François Hatt) (audio) pour la Norvège.

Le 14 décembre : « Entre Dieu et moi, c’est fini » de Katarina Mazetti (Jeunesse) pour la Suède.

Le 16 décembre : « Indésirable » de Yrsa Sigurdadóttir pour l’Islande.

Le 20 décembre : « Selfies » de Jussi Adler-Olsen (Lu par Julien Chatelet) (audio) pour le Danemark.

Le 22 décembre : « Le Dompteur de lions » de Camilla Läckberg (lu par Jean-Christophe Lebert) (audio) pour la Suède. (Si j’ai le temps)

Le 23 décembre : de la musique avec le groupe « The Hives » pour la Suède.

J’essaierai aussi de faire une recette nordique pour le 8 décembre! Gâteau suédois aux pommes, à l’amande et à la cardamome

Et vous? Vous lirez Nordique en décembre?